Cette question a été résolue

Technicien ne s'est pas pointé?

Bonjour, j'avais un rdv d'installation aujourd'hui entre 7h et 12h am. Personne n'est venu et j'ai donc continué d'attendre chez moi. Or, je viens de recevoir un courriel disant que le technicien a sonné chez moi mais que personne n'a répondu. Pourtant je suis chez moi depuis ce matin. Je suis extrêmement faché de la situation puisque j'étais supposé retourner travailler à Montréal aujourd'hui et en raison du retard je n'ai pas pu. D'autant plus que je ne serai plus dans la région de Québec pour les prochaines semaines...

Quentin
Quentin

Quentin

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Bonjour Quentin,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Celui là c’est un message standard
Vous devez prendre un autre rendez vous

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Désolé d'entendre ca Quentin,

Tout ce que je peux vous conseiller c'est de contacter Fizz par clavardage et aussi de planifier un nouveau RDV.

Quentin,
Désolé, pour cette situation vraiment frustante.
Malheureusement,
Vous devrer reprendre un nouveau R/V avec le technicien.
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier
Choisir une date et heure qu'on vous propose.
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