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Technicien ne s'est pas pointé?

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Quentin S. #23501
Quentin S. #23501 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'avais un rdv d'installation aujourd'hui entre 7h et 12h am. Personne n'est venu et j'ai donc continué d'attendre chez moi. Or, je viens de recevoir un courriel disant que le technicien a sonné chez moi mais que personne n'a répondu. Pourtant je suis chez moi depuis ce matin. Je suis extrêmement faché de la situation puisque j'étais supposé retourner travailler à Montréal aujourd'hui et en raison du retard je n'ai pas pu. D'autant plus que je ne serai plus dans la région de Québec pour les prochaines semaines...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Quentin,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Celui là c’est un message standard
    Vous devez prendre un autre rendez vous

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Désolé d'entendre ca Quentin,

    Tout ce que je peux vous conseiller c'est de contacter Fizz par clavardage et aussi de planifier un nouveau RDV.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Quentin,
    Désolé, pour cette situation vraiment frustante.
    Malheureusement,
    Vous devrer reprendre un nouveau R/V avec le technicien.
    D'abord, Connectez vous dans votre compte.
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier
    Choisir une date et heure qu'on vous propose.
    Cliquez sur: Sauvegarder
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
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    Bonsoir Quentin,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
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