Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je perte de la connexion vibrations camion passants

Options
Stephan B. #9852
Stephan B. #9852 Messages 10 ✭✭
Travaux de la ville, vibrations de camion et je perds la connexion. Application sans mise en tampon déconnexion automatique, vpn déconnexion peut après

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stephan,
    Je suis desolée pour la situation rencontrée. Effectivement, il est possible que votre connexion soit influencée par des interférences qui peuvent causer des baisses de vitesse ainsi que des coupures partielles ou complètes de votre connexion Internet.
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Je vois que vous nous avez déjà contacté et que ma collègue vous a proposé aussi des manipulations à faire.
    Passez une excellente journée! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Avez vous la connection du câble coaxiale vers le modem?
    Avez vous essayé de bouger le modem pour voir si vous avez des problèmes

    Si vous n’êtes pas capable de répliquer le problème, peut-être le problème c’est du de la connexion sur le poteau

    Vous devez contacter le support, pour revoir le technicien, pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Stefan,
    Avez vous pu bien corréler la perte de signal avec le passage des camions ou bien est ce une supposition?
    C'est important de le savoir car la recherche de solution sera complètement différente.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stephan,
    Vraiment bizarre!
    Essayer de demander conseil pour conserver une connexion plus stable.
    Le câble coaxial de Vidéotron extérieur est-il en bon état?
    Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 .
    Peut-être, exiger la présence d'un technicien pour verifier votre connection...
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Ensuite, cherchez une fiche d'aide
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonsoir Stéphan,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.