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Ajout internet en mai absent en juin?

J'ai modifié mon formait en mai pour la prochaine période de facturation et rien n'est changé. Je veux augmenter les données internet. Et j'aimerais bien parler à quelqu'un plutôt que de chercher et tourner en rond sur le site...
J'avais modifié 2 G pour 4 G internet mais ce n'est pas en vigueur...

Justine
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Bonjour Justine,

Je viens de consulter votre compte et je constate que nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires concernant cette situation. De plus, je vous confirme que vous avez réussi à effectuer le changement souhaité pour votre forfait mobile, toutefois il rentrera en vigueur au suivant cycle de paiement.

Nous restons à voter disposition si vous avez d'autres question.
Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
-Talida

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Justine,

Vous avez bien modifier votre forfait au moins 48h avant votre nouveau cycle ?
" Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant. "

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Voici comment comment le service à la clientèle et avoir une réponse à votre question, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bonjour,

Combien de temps avant la FIN du cycle de facturation est-ce que le changement à été fait ?
Je crois avoir déjà vu sur le site de Fizz qu'il fallait le faire 1-2 jours d'avance pour que ce soit effectif au nouveau mois qui débute.
Par exemple si le mois de facturation prend fin le 20 mai, il faudrait pour être certain le changer le 18 mai au plus tard. C'est un peu le même principe en général sur les facturation automatisé et récurrentes sur les cartes de crédit, il faut le faire un peu de temps avant que la date que le paiement passe. Moins de 24h d'avance souvent on passe tout droit et le changement ne sera fait que l'autre mois d’après.

Bonjour Justine,

Malheureusement vous ne pourrez jamais parler directement au service clientele de Fizz car il est 100% online. C'est donc des utilisateurs comme vous qui répondent sur ce forum. Vous pouvez aussi contacter Fizz par les bulles de clavardage.

Sylvieb
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Bonsoir Justine,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée