Cette question a été résolue

Appel Provenant de mon numéro vers Personne Inconnu depuis transfert chez Fizz

Bonjour,

Mon transfert de numéro chez Fizz a été complété plus tôt cette semaine. Depuis lundi, deux personnes, qui me sont totalement inconnues, m'ont appelées en m'indiquant que mon numéro de téléphone venais de les téléphoner et qu'il s'agissait d'un message automatisé en anglais

Cette situation n'est jamais arrivée avec mon ancien fournisseur de services mobiles alors je me questionne.

Étrangement, les deux personnes avaient des numéros de téléphones avec le même indicatif régional et les mêmes trois premier numéro de téléphone (###) ###-XXXX.

Est-ce possible de savoir si mon numéro de téléphone a été compromis lors du transfert ou si des appels sont effectués sur ma ligne avec un autre appareil ?

J'ai essayé de trouver la fonction clavardage sur votre site mais sans succès malheureusement.

J'attends votre retour dans les plus brefs délais.

Carl
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Bonjour Carl,

Je vois que la situation a été remontée suite au contact par clavardage. Rassurez-vous, tout sera réglé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée-Corina

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Autres réponses

Carl,

Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

@Carl,
Désolé pour ton problème, c'est étrange comme situation, sauvant le transfert ce fait correctement, tu devrais recevoir un courriel de confirmation que le transfert ce fait correctement.
clique sur ce lien et assure toi d'etre connecté sur ton compte pour avoir la bulle de clavardage.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Bonne journée
Mo