Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi apparaît sur tous mes appareils, mais se connecte pas, j'ai suivi les procédures. Quelqu'un

Options
Marianne F. #23481
Marianne F. #23481 Messages 1 ✭✭
J'ai essayé toutes les procédures: redémarrage en débranchant le cable d'alimentation avec les temps d'attente / Oublier le réseau / etc.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marianne,
    De ce que je vois, vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et je constate que vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, on reste à votre disposition!
    Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    est-ce que vous avez respecté les MAJuscules dans le code wifi à l'arriere de votre router Fizz ?
    Attention pour ne pas confondre les 0 et o
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonsoir Marianne,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.