Cette question a été résolue
ou es le service clientelle ???
Bonjour Raphael,
Comme nos membres vous ont suggéré, il est mieux de nous contacter par clavardage pour voir exactement quel est le blocage.
On vous attend.
Bonne journée.-Corina
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Autres réponses
Bonjour,
Quand vous parle d’Internet m, j’imagine qu’il s’agit des données mobiles.
Vous devez vous brancher sur votre compte en ligne pour modifier votre bloc des données.
chaque mois je veux changer mon forfait mais on me propose seulement les ajouts. je me retrouve a payer plus de 70$ en un mois pour seulement 6G de connexion. impossible de changer mon forfait meme apres la fin du mois . comment contacter le service clientel? pourquoi a la fin de mon forfait je ne peux simplement pas en prendre un autre
le service client est sur facebook messenger ou via la bulle.
Cependant c'est quoi que vous voulez faire - ce n'est pas clair votre message
Bonjour Raphaël,
C’est bizarre, le forfait plus chère pour 6Go, Canada-USA, messagerie et appels illimités coûte 53,46$ plus taxes qui devient 61,48$ taxes inclus.
Comme est-ce que vous arrivez à une facture de 70$, je modifie mes données à chaque mois à cause des transferts des données non consommées et je n’ai jamais eu des problèmes.
Contactez le service client par clavardage pour poser votre question.
Pour modifier votre forfait vous devez vous connecter, aller dans forfait, gérer mon forfait, modifier mon forfait et finalement encore modifier mon forfait. Si vous n'avez pas le choix modifier mon forfait mais seulement acheter un ajout alors contacter le service à la clientèle par chat (entre 8h et 21h et soyez connecté à votre compte https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile ), Messenger ou Facebook.
Raphael,
Pour rejoindre le service-client de Fizz par clavardage disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et cherchez une fiche d'aide
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.
PS: il arrive que vous ayez besoin d'attendre quelques minutes tout dépend du volume des usagers voulant clavarder avec eux.
Vous pouvez aussi modifier votre forfait mobile en ligne.
Vous vous connectez à votre compte. d'abord.
Cliquez sur : Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier forfait
Après avoir modifier votre forfait, confirmer le changement: Sauvegarder.
Votre changement de forfait sera effectif au renouvellement le mois prochain de votre cycle de facturation.
Bonjour,
Par clavardage, il faut être connecté avant à votre compte et aller dans l'aide.
Merci
Bonjour Raphaël,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée