Cette question a été résolue
Petite question ou je n'ai pas trouvé de réponse,
J'ai 2 comptes mobiles qui sont désactivé car j'ai changé de fournisseur, mais je les vois encore dans mon profil.
Est-il possible de les retirer totalement pour juste garder ce qui est actif ?
Merci :)
Non, car ils resteront pendant 3 ans
source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
====
Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements, seront conservées pendant trois (3) ans.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pouvez demander au support pour voir si il peuvent pas les retirer.
Mike vous a dit 3 ans mais je trouve que c’est long pour voir toujours les forfait inactif dans le compte
Bonjour, sinon vous créez un autre compte et basculez. Merci
Bonjour,
J’imagine qu’ils sont toujours activés pour permettre la possibilité de revenir comme client et garder l’historique de vos transactions.