Cette question a été résolue
Une fois sur deux la boîte vocale n’embarque pas.
Bonsoir Gaetan,
Je suis navrée pour la situation rencontrée. Est-ce que les conseils offerts par nos membres vous ont été utiles? Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? N'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable soirée! -Adriana
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Contactez le support pour leurs faire savoir
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
changer de téléphone pour s'assurer que ce n'est pas un problème de téléphone
Je recommande aussi de contacter le support, ce n'est pas un problème de téléphone
Gaétan,
Le problème semble du côté de Fizz.
Veuillez rejoindre le service-client en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.