Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la boîte vocale n’embarque tout le temps ?

Options
gaetan T. #3881
gaetan T. #3881 Messages 6 ✭✭
Une fois sur deux la boîte vocale n’embarque pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Gaetan,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée. Est-ce que les conseils offerts par nos membres vous ont été utiles? Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? N'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable soirée! -Adriana

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Je recommande aussi de contacter le support, ce n'est pas un problème de téléphone
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gaétan,
    Le problème semble du côté de Fizz.
    Veuillez rejoindre le service-client en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Cette discussion a été fermée.