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Pourquoi la boîte vocale n’embarque tout le temps ?

Une fois sur deux la boîte vocale n’embarque pas.

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Bonsoir Gaetan,

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Est-ce que les conseils offerts par nos membres vous ont été utiles? Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? N'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable soirée! -Adriana

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Mike
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Contactez le support pour leurs faire savoir

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Khadija
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changer de téléphone pour s'assurer que ce n'est pas un problème de téléphone