Cette question a été résolue
Cela indique que je ne peux pas payer avec ma carte de crédit, car je dois utilisé le même que celle du mois passer mais j'avais utilisée une carte prépayée !!!!!!
Vous devez changer la carte et l'associer à vos forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
5- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
6- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous pouvez enregistrer plusieurs cartes pour régler vos factures, mais c’est important associer une seule carte au bon forfait a payer pour que votre paiement soit pas bloqué.
Mduplant,
SVP, suivre les indications de Mike
pour ajouter votre nouvelle carte, enlever l'ancienne dans votre compte et associer la nouvelle à chacun de vos forfaits dans la section : Gérer mon forfait dans votre compte.
Bonjour, contacter fizz par clavardage.
Moi j'ai eu un problème car j'avait fait une erreur dans le code postal. Il faut bien que ce soit le même que vous avez donnez avec votre banque.
Un conseil, mettez une carte non prépayée