Cette question a été résolue

Pris dans un cercle sans fin... incapable d'ouvrir le compte de mon conjoint...que faire???

Mon conjoint clique sur le lien pour réémettre un mot de passe (car le site ne reconnaissait pas l'original) un courriel lui est envoyer, il clique sur le lien dans le courriel, mais est renvoyé à la page d'accueil de fizz. Rien pour reconfigurer son mot de passe. Que faire??? Spécialement que vous n'avez pas de service à la clientèle téléphonique pour l'aider... se faire répondre à ses questions dans son compte quand on ne peut l'ouvrir c'est vraiment pas commode. J'ai du m'ouvrir un compte pour lui venir en aide.

Virginie
Virginie

Virginie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Vous devez essayer d’utiliser un autre navigateur d’internet. Il semble que l’adresse est bloqué.
Vous pouvez aussi vider la mémoire cache.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

est ce à cause du mot de passe, vous pouvez le remettre à zéro.