Cette question a été résolue
Mon conjoint clique sur le lien pour réémettre un mot de passe (car le site ne reconnaissait pas l'original) un courriel lui est envoyer, il clique sur le lien dans le courriel, mais est renvoyé à la page d'accueil de fizz. Rien pour reconfigurer son mot de passe. Que faire??? Spécialement que vous n'avez pas de service à la clientèle téléphonique pour l'aider... se faire répondre à ses questions dans son compte quand on ne peut l'ouvrir c'est vraiment pas commode. J'ai du m'ouvrir un compte pour lui venir en aide.
Bonjour,
Vous devez essayer d’utiliser un autre navigateur d’internet. Il semble que l’adresse est bloqué.
Vous pouvez aussi vider la mémoire cache.
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Autres réponses
Videz la cache du navigateur ou essayez un autre navigateur
Il semble un problème de cache
Oui,
Essayer de vider la cache de son navigateur.
Ou changer de navigateur.
est ce à cause du mot de passe, vous pouvez le remettre à zéro.
Essaye en mode incognito