Cette question a été résolue

Problèmes de boîte vocale. Je manque des messages de ma ligne affaire qui est transférée sur ma ligne cellulaire FIZZ?

Plusieurs problèmes: boîte vocale pas toujours accessible, messages manqués, parfois je suis incapable d'entrer mon mot de passe, la ligne coupe toute seule. C'est vraiment inacceptable comme service! Une boîte vocale fonctionnelle c'est pas mal le minimum...

Francesca
Francesca

Francesca

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Francesca,
Vous n'êtes pas la seule ces derniers jours à expérimenter des problèmes de boîte vocale avec Fizz.
Plusieurs usagers s'en plaignent ces derniers jours.
SVP, veuillez vous adresser au service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour leur parler de ces problèmes.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut supprimer les messages, peut être la boites est pleine?

Bonjour Francesca,

Je vois qu'une réponse vous a été apportée par clavardage.

J'espère que tout est bon pour vous à ce moment.

Bonne journée.-Corina