Question en attente de réponse

Cap.appel sortant désact.1 sem mars A1 puis rien.3 ms payé pour rien Régler mon prob.sinon je déménage

G0R3X0 depuis mars je paye et j'ai eu service 1 sem.Impossible de faire appel sortant Fizz est présent et internet fonctionne. Ai écrit 2 fois sans solution Très exaspéré du service Y a ti q.q qui peut me répondre exactement. Devrais-je changer de fournisseur et être remboursé.

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

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Réponses

Jean-Paul,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Enlever votre carte sim et la remettre?
Ou bien de mettre votre téléphone 20 secondes en mode avion?
Si votre problème persiste....

Vous devez absolument rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours pour de l'aide.
Ce sont eux qui pourront vous aider grandement.
Pour clavarder:
D'abord, vous connecter à votre compte.
Ensuite, cherchez une fiche d'aider
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Mike
Mike

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Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Bonjour Jean-Paul,

Je vois que vous avez eu un de nos agents par clavardage qui a répondu a vos questions.

N'hésitez pas à suivre les conseils de nos usagers ou de vérifier la Foire aux solutions : https://fizz.ca/fr/solutions

Bonne journée. -Corina