Cette question a été résolue
J'ai activé ma carte SIM hier 02 juin avec un des numéro qui m'était proposé lors du processus.
En l’occurrence mais voila on appel a ce numéro et quelqu'un répond en disant
avoir ce numéro depuis plusieurs années. Je veux savoir comment procéder pour arranger tout ça.
Merci
Bonjour,
Pour l’attribution des numéros vous devez contacter Fizz par clavardage et ils vont vous arranger le problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contact le support via Facebook messenger ou via la bulle dans le support du site de Fizz
Loïc,
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Bonjour Loic!
Je vous invite a communiquer avec le support sois en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sois par facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! N'hesitez pas a sellectionner ma reponse comme étant la meilleur. :)
Loïc,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Je vous encourage à contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Bonjour Loïc,
Je vois qu'une réponse vous a été apportée par clavardage. J'espère que tout est bon pour vous.
Bonne journée.-Corina