Cette question a été résolue

service de *** ne pas vous aboner avec eux ?

aucun soutien technique,6 jous dejas passer et probleme perciste wow belle compagnie

Rock
Rock

Rock

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rock,

Désolé de lire votre problème avec Fizz. S'il y a un problème spécifique, voudriez-vous donner plus de détails ici et les membres de la communauté peuvent vous proposer des suggestions. Vous pouvez également contacter directement le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Raphaël
Raphaël

Raphaël

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Idem, j ai un service impeccable

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Esperons que votre situationva s'arranger sous peu. Merci de votre compréhension.

Francesca
Francesca

Francesca

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement !!

curry30
curry30

curry30

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai également eu de la difficulté au début car j'étais habitué avec les autres services. Néanmoins lorsqu'on fait les recherches et qu'on li les commentaires dans la communauté, on répond généralement à l'ensemble de nos questions. ( Je parle pour Mobilité ) Il faut s'habituer au concept d'entreprise virtuel et cela prend une certaine adaptation.

Bonjour Rock,

Je vois que votre souci est résolu et vous l'avez confirmé dans le clavardage avec notre agent.

Si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre service : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.-Corina