Cette question a été résolue
Je n'ai pas de prise de câble ni lan. Mon modèle était auparavant branché dsi
Karine,
Nous sommes des usagers et votre question n'est pas très précise. Si vous avez commandé internet de Fizz et que vous n'avez pas de câble dans la maison, le techinicien va faire tout ce qui est nécessaire pour que vous ayez le service.
Contactez le service à la clientèle pour avoir une réponse à votre question, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Sur ce lien Fizz vous montre comment les rejoindre et ce n'est pas plus difficile que ça
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Autres réponses
Bonjour Karine,
Si vous avez des inquiétudes concernant votre installation spécifique, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonjour,
As-tu déjà placé la commande chez Fizz pour ton internet?
En temps normal (pas COVID), le technicien aurait installer une prise coaxial pour brancher le modem.
Je ne sais pas si c’est encore un service qui est disponible. Tu dois le confirmer avec le service client.
Pour la prise LAN, pas de trouble si tu ne vois pas de problème à te plogger directement au modem avec un câble RJ45.
Pour une installation plus propre (par exemple dans ton bureau), il faut que ce soit câblé jusqu’à une prise femelle. Pour cela il faut appeler un technicien.
Le technicien va venir l'installer ou vous voulez, et faire rentrer le câble si ce n'est pas le cas
Bonjour,
Dans votre cas le technicien installera le câble coaxial jusqu’à une prise femelle chez vous où vous devez brancher le modem.
Karine,
Si vous demeurez dans une habitation où le câble coaxial de Vidéotron n'est pas installé dans votre habitation mais disponible dans votre secteur :
Vous pourrez commander l'internet de Fizz en ligne. Choisir une vitesse et fixer un R/V en choisissant une date et heure qui vous convient.
Après avoir commandé votre forfait je vous suggère de communiquez avec le service-client de Fizz et leur spécifier que l'installation d'un câble coaxial sera nécessaire à votre appartement.
Le technicien installera un câble, soyez assuré.
Pour clavarder sans problème avec Fizz ( de 8h00 à 21h00 tous les jours):
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Bonjour,
Le technicien l’installera, mais, je vous suggère de signaler votre cas au service client pour prévoir le temps d’installation chez vous (plus long).