Cette question a été résolue

Branchement?

Je n'ai pas de prise de câble ni lan. Mon modèle était auparavant branché dsi

Karine
Karine

Karine

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Karine,

Nous sommes des usagers et votre question n'est pas très précise. Si vous avez commandé internet de Fizz et que vous n'avez pas de câble dans la maison, le techinicien va faire tout ce qui est nécessaire pour que vous ayez le service.

Contactez le service à la clientèle pour avoir une réponse à votre question, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aidecomme celle ci. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    IIs sont très facile à rejoindre mais pas évident le premier coup. J'ai toujours la bulle en moins de 10 secondes.

    Sur ce lien Fizz vous montre comment les rejoindre et ce n'est pas plus difficile que ça
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,

Si vous avez des inquiétudes concernant votre installation spécifique, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour,

As-tu déjà placé la commande chez Fizz pour ton internet?

En temps normal (pas COVID), le technicien aurait installer une prise coaxial pour brancher le modem.

Je ne sais pas si c’est encore un service qui est disponible. Tu dois le confirmer avec le service client.

Pour la prise LAN, pas de trouble si tu ne vois pas de problème à te plogger directement au modem avec un câble RJ45.

Pour une installation plus propre (par exemple dans ton bureau), il faut que ce soit câblé jusqu’à une prise femelle. Pour cela il faut appeler un technicien.

Karine,
Si vous demeurez dans une habitation où le câble coaxial de Vidéotron n'est pas installé dans votre habitation mais disponible dans votre secteur :
Vous pourrez commander l'internet de Fizz en ligne. Choisir une vitesse et fixer un R/V en choisissant une date et heure qui vous convient.
Après avoir commandé votre forfait je vous suggère de communiquez avec le service-client de Fizz et leur spécifier que l'installation d'un câble coaxial sera nécessaire à votre appartement.
Le technicien installera un câble, soyez assuré.
Pour clavarder sans problème avec Fizz ( de 8h00 à 21h00 tous les jours):
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le technicien l’installera, mais, je vous suggère de signaler votre cas au service client pour prévoir le temps d’installation chez vous (plus long).