Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM à créditer ?

Options
Hogmon55
Hogmon55 Messages 1 ✭✭
Créditer 2 SIM car le amis les commanderont directement de leur compte FIZZ.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Hogmon55,

    Vous parlez ici à des usagers,

    Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour les sujets de facturation c’est mieux de vous adresser au service client par la bulle de clavardage.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hogmon55,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Désolé, les cartes sim que vous avez commandé ne sont pas remboursables par Fizz.
    Vous pouvez les vendre sur Facebook.
    Il y a un groupe d'usagers Fizz ou vous pouvez les offrir en passant une annonce ou l'offrir à vos proches.
    Si vpus voulez clavarder avec le support-client de Fizz en ligne, le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    https
Cette discussion a été fermée.