Cette question a été résolue
LTE ne fontionne pas à la place il est inscrit 4G avec des flèches et je n'ai pas internet sans le Wifi.
Pourquoi mon internet ne fonctionne il pas?
Bonjour Alexis!
Je crois que le LTE n'est pas couvert ou vous êtes présentement!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas pour choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Normalement LTE et 4G c’est exactement la même chose. Voir le lien:
https://www.phonandroid.com/4g-vs-lte-differences-entre-d...
Quand ton écran affiche LTE, ton téléphone est connecté sur la bande 4 de Fizz. Tandis que, pour 4G, il est connecté aux bandes d’autre fournisseur partenaire ( par exemple b12 b17 b5 qui est à Rogers).
Normalement tu dois avoir accès à internet sans avoir problèmes.
Bonjour Alexis,
C'est la même chose à ce moment ? Avez-vous paramétré l'APN encore une fois ? Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
A vous lire. ⚡
Corina