Cette question a été résolue

Je n'ai pas recu ma carte SIM. comment faire?

j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai pas encore reçu. j'ai appelé la compagnie de livraison ils disent qu'ils l'ont livré donc elle doit être perdue.

Youcef
Youcef

Youcef

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous conseil avant d’acheter une autre de laissé la trace que vous n’avez pas reçu votre carte SIM avec le service en ligne.

Après commander la deuxième et demandez le remboursement pour la première pas reçu.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Youcef!

Il y a arrive dans des cas rares, que des colis soit considéré perdu ou volé même lorsque l'état de livraison indique que le colis a été livré! Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Youcef,
Malheureusement, je crois que votre carte sim a été volée.
Pouvez-vous choisir une adresse de livraison ou quelqu'un est présent pour la recevoir?
Ce serait plus sécuritaire.
Vous devrez en commander une autre et contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 pour demander un remboursement de celle que vous n'avez pas reçue.

Bonjour , si avec le numéro de suivi vous voyez qu'elle a bien été livré alors contacté le service de clavardage de Fizz , n'attendez pas pour rien , elle a surement été volé , il vérifiront de leur coté et vous en postera une nouvelle ;)

Votre carte a probablement été volé. Pour ma part, j’avais reçu la mienne dans mon casier postal, probablement par Poste-Canada. Elle n'a pas été laissé devant la porte de mon immeuble. Assurez-vous d'avoir bien vérifié ce dernier avant de contacter le support pour les aviser du vol et commander une nouvelle carte. Je suis sur que le support pourra couvrir les frais de la 2e carte!