Cette question a été résolue
Pensez vous que fiZZ va suffir a la demande des installtions du premier juillet ?
Bonjour Olivier ++++,
Je vous assure que nous faisons le tout pour honorer nos rendez-vous d'installation ou déménagement de vos services Internet. Notre planificateur est créé en fonction de la disponibilité de nos techniciens donc il n'y aura aucun souci. Je vous remercie pour votre collaboration.
Bon après-midi à tous!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Fizz utilise le techniciens de Videotron, donc je pense qu'il aura les même problèmes comme les autres fournisseurs
Bonjour,
Je pense que n’importe quel fournisseur de services internet, téléphonie ou télévision ont la même problématique année par année.
Alors, il faut planifier ses démarches à l’avance.
Fizz est une filiale de Videotron donc il utilise leurs techniciens
Le premier Juillet tout le monde sont dans le jus lolll les restau , les déménageur , les service de cable ect ect .....il faut toujours planifier a l'avance pour ne pas en ressentir les contre coup lol
Bonjour Olivier,
Je crois qu'aucun fournisseur n'est épargné par ce problème de resource début juillet...
Chanceux ceux qui pourront déménager plus tôt ou plus tard.
Heureusement que pour l'installation de Fizz le technicien passe très peu de temps.
Olivier,
Je ne crois pas que Fizz va avoir des problèmes pour les services d'installation pour le 1er juillet.
Fizz et Vidéotron se partagent les mêmes techniciens et ils sont habitués à la planification de ces situations en conséquence.
Oui c'est possible... Mais quelques jours sans internet ça ne devrait pas être la fin du mon normalement plate certe mais pas la fin du monde.
@TheMMc: ... pour les plus jeunes, internet c'est la vie!! (ok je fais un peu mon vieux con la...)
Bonjour,
L’avantage de Fizz dans les circonstances spéciales de la COVID, c’est qu’ils vérifient en première s’il y existe la connexion de câble coaxial à l’adresse de branchement.
Normalement, le technicien ne prend pas plus de 30 minutes à livrer le modem, attendre que le client l’installe et vérifier le bon fonctionnement.
Alors, je ne vois pas de trouble pour le 1 juillet.
C'est un technicien de Videotron qui fait l'installation. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais ils font affaire aussi avec des sous traitants qui installent pour eux lorsqu'ils ne fournissent pas.
Si la personne qui déménage le fait vers une demeure qui avait déjà une connexion CABLE avec Videotron ou autre fournisseur qui utilise le réseau de videotron... il ne devrait pas avoir de probleme. Quand une installation déjà fonctionnelle est reprise avec Fizz, c'est en général tres simple et surtout rapide. Le tech reste 10 minutes sur place pour la livraison du modem et c'est terminé.
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Logan2020 a été sélectionné comme meilleur répondant
Ne0 a répondu
Logan2020 a répondu
Leonard_G a répondu
TheMMc a répondu
MichelP a répondu
Laurent a répondu
Hurlenfer a répondu
Mehdi a répondu
Huar_Cora a répondu
Mike a répondu
Olivier a posé une nouvelle question