Cette question a été résolue

Aucune case pour entrer le code de référence lors de l'abonnement Internet

Bonjour,

J'ai offert mon code de référence à un ami qui s'est créé un compte Fizz aujourd'hui afin d'avoir un abonnement Internet. Il me dit que l'option pour entrer le code de référence n'était pas disponible, même dans le total avec les taxes. Que peut-il faire?

Merci!

lscarlat
lscarlat

lscarlat

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

En première il ne doit pas compléter la transaction car lui et vous vont perdre la prime de référence.

Le plus sage c’est de contacter le service client par clavardage pour régler la situation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement ça devrait ressembler à ça :

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
4500 / 5000
points

Normalement il est disponible - j'ai des amis qui l'ont fait il y a pas longtemps et ça fonctionne

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3514 / 5000
points

Bonjour Iscarlat,

Étrange car moi je l'ai utilisé il y a peu (quelques semaines). J'espère que votre ami n'a pas validé la transaction sinon c'est trop tard...

Si vous avez besoins de plus d'info que l'image de Marina, dites le nous.