Cette question a été résolue

J'ai commander mon installation pour le 1er juillet pour un modem de 120m et j'aimerais changer mon forfait pour 60.

J'aimerais changer mon forfait pour 60m pour la journée de l'installation

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

D’habitude le changement de vitesse se fait d’un jour à l’autre quand vous êtes déjà branché.

Dans votre cas spécial, je vous suggère de contacter le service client par clavardage.

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Allez dans votre compte, dans les paramètres de votre forfait, et modifiez votre forfait. Normalement ça devrait être possible avant la visite du technicien.

Sinon, contactez le service à la clientèle.

https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...

Bonjour Olivier,
Comment modifier votre forfait:

Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Modifier mon forfait
Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous devez le changer le mois suivant

Olivier,
Moi, je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage pour demander le changement de vitesse de votre forfait vu que votre installation n'est pas avant le 1er juillet.
Espérant que ceux-ci pourront effectuer le changement de vitesse de votre forfait.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.