Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais savoir si c'est possible d'avance la date de livraison du modem?

J'ai oublié faire ma demande d'installation pour et erreur de ma part, MA DATE d'installation c'est pour samedi prochain, on vient de déménagé et mes enfants sont confinés à la maison sans internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez replanifier votre rendez-vous de la même façon avec laquelle vous avez fait pour le premier.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Raul,

    Vous pouvez le replannifier.
    Bon courage avec vos enfants sans internet!!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    oui vous pouvez
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Raul,
    Essayer de reprendre un R/V .
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier
    Choisir si possible une date et heure pour une installation plus rapprochée de celle que vous avez
    prise antérieurement.
    Cliquez sur: sauvegarder ( si vous avez une date satisfaisante).
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous ne perdrez rien à essayer avec le service client de vous arranger une nouvelle date de branchement.
Cette discussion a été fermée.