Cette question a été résolue

J'aimerais savoir si c'est possible d'avance la date de livraison du modem?

J'ai oublié faire ma demande d'installation pour et erreur de ma part, MA DATE d'installation c'est pour samedi prochain, on vient de déménagé et mes enfants sont confinés à la maison sans internet

Raul
Raul

Raul

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devez replanifier votre rendez-vous de la même façon avec laquelle vous avez fait pour le premier.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

oui vous pouvez

Raul,
Essayer de reprendre un R/V .
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier
Choisir si possible une date et heure pour une installation plus rapprochée de celle que vous avez
prise antérieurement.
Cliquez sur: sauvegarder ( si vous avez une date satisfaisante).