Cette question a été résolue
J'ai oublié faire ma demande d'installation pour et erreur de ma part, MA DATE d'installation c'est pour samedi prochain, on vient de déménagé et mes enfants sont confinés à la maison sans internet
Connectez vous dans votre compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous devez replanifier votre rendez-vous de la même façon avec laquelle vous avez fait pour le premier.
Bonjour Raul,
Vous pouvez le replannifier.
Bon courage avec vos enfants sans internet!!
oui vous pouvez
Raul,
Essayer de reprendre un R/V .
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier
Choisir si possible une date et heure pour une installation plus rapprochée de celle que vous avez
prise antérieurement.
Cliquez sur: sauvegarder ( si vous avez une date satisfaisante).
Bonjour,
Vous ne perdrez rien à essayer avec le service client de vous arranger une nouvelle date de branchement.