Cette question a été résolue

Je déménage et je veux transférer mon compte a nièce dans débrancher le modem routeur comment procéder?

Ma nièce désire prendre en charge le compte internet et avoir le compte a son nom, j'aimerais connaître la procédure?

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
1 / 100
point
RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les sujets de comptes sont réglés par Fizz, nous sommes des clients comme vous.

Contactez le service client en ligne. Ils pourront vous supporter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Martin,

j'aimerais vous suggérer de contacter le support, pour ne pas avoir des problèmes car ceci ce n'est pas un operation standard

contactez le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure