Cette question a été résolue
J'ai commandé internet résidentiel. Aujourd'hui ça aurait dû être branché. Personne est venue...
Bonjour Vita,
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.
Toutefois, comme précisé aussi par mes collègues sur clavardage, il n'y a aucune commande enregistrée sur votre compte Fizz. Si vous souhaitez profiter de nos services Internet, je vous invite à souscrire à une de nos offres en suivant les étapes indiquées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Passez une agréable journée! -Adriana
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Autres réponses
Peut-être le technicien a eu un problème dans les installations précédentes
Demain vous devez réplanifier un autre rendez vous
Connectez vous dans votre compte.
Est-ce que c'est jusqu'à 20:00 les délais ou 21:00?
@Vita: normalement c'est 21h la limite.
Je suis vraiment désolé pour vous, j'espère que cela va s'arranger dans les plus bref délais. Contacter le service à clientèle par clavardage ou suivez les directive de Mike.
Bonjour,
Si le technicien n’a pas passé chez vous, branchez-vous sur votre compte en ligne et demandez une autre rendez-vous.
Contactez quand même le service client pour signaler leur faute.
Vita,
Malheureusement, il arrive que le technicien ne se présente pas à l'heure du R/V(pour toutes sortes de raison, installations multiples plus compliqués que prévues, imprévus à cause de la covid-19, etc.)
Aujourd'hui, je vous suggère de reprendre à nouveau un R/V en ligne pour votre installation.
Connectez vous d'abord, à votre compte Fizz.
Cliquez sur : Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V,
ensuite sur: Replanifier
Choisir une date et une heure suggérée
Et cliquez sur : Sauvegarder
Espérant que le choix de votre nouveau R/V se déroule normalement.
Vous devez attendre 20 heures pour avoir la possibilité de replanifier
dessolé le rendez vous est manqué