Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boite vocale ne fonctionne pas.?

Options
Julie D. 53922
Julie D. 53922 Messages 3 ✭✭
Je reçois une notification disant que j'ai un message. Cependant quand j'appel ma boite vocal, il n'y a pas de tonalité...pas de voix et je ne peux pas entre mon nip

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Julie,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont aidé pour régler l'enjeu avec la messagerie vocale? Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Essayez de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds.
    Aussi essayez d'appeler directement la boite vocal
    1-514-647-0999
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Julie,
    Vous pouvez contacter aussi le support de Fizz pour de l'aide supplémentaire en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Julie!
    Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Félix R. 47661
    Félix R. 47661 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai eu le même problème hier soir. J'ai ré-essayé 30 minutes plus tard et cette fois, ça a fonctionné.
Cette discussion a été fermée.