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Je ne peux pas appeler encore merci de regler sa vous mavez dit decrive ici?

Je ne peux pas appeler avec mon telephone sa dit que mes appel sortant son desactiver merci de regler sa rapidement merci

Sebastien
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Bonjour Sebastien,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

De ce que je vois sur votre compte Fizz vous nous avez contacté en privé à ce sujet et un billet a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications et trouver une solution pour vous. Toutefois, je constate que vous avez déjà annulé votre forfait mobile.

De toute façon, veuillez savoir que je suis désolée de vous voir nous quitter si vite. Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Bonjour Sébastien,

Le forum ici est tenu par des utilisateurs comme vous. Nous pouvons vous conseiller et vous aider si vous décrivez le problème complet, cependant nous ne pouvons pas modifier votre compte (heureusement!).

Pour contacter Fizz, le seul moyen est le clavardage.

JULIE
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J ai du attendre quelque heure et maintenant tout fonctionne. As tu toujours ce problème?

Sebastien,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Avez-vous réussi à utiliser votre téléphone normalement dans les dernières heures?
Est-ce que vous venez d'activer votre forfait?
Un délai de quelques heures est nécessaire pour certains usagers pour une activation complète..
Sinon, ne tarder pas à demander l'aide du support-client de Fizz.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, ouvrir une session dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débutera avec Fizz.

Bonjour Sebastien!
Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)