Cette question a été résolue

Pourquoi le coût d'un forfait a changé entre la date de commande de la carte SIM et sa réception ??

Bonjour, quand j'ai sélectionné le forfait, je l'avais á 30$ maintenant j'ai reçu la carte SIM puis ce même forfait est á 32$ pourrions-nous savoir pourquoi SVP?

Roman
Roman

Roman

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Roman,

Pour avoir une réponse à votre question vous devez contacter le service à la clientèle et voici comment

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile