Cette question a été résolue

Un compte avec deux forfaits mais seulement 3 slots ?

J’ai activé un deuxième forfait sur mon compte et je m’attendais à avoir six slots pour les bonus mais j’en ai toujours que trois, est-ce que c’est parce que j’ai ajouté cette personne comme utilisateur à mon compte et que je n’aurais pas dû ? Je vois bien son forfait actif dans mon aperçu et dans mes forfaits mais je n’ai pas accès à ses slots de bonus, est-ce normal ?

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Bonjour,

Ce n’est pas normal, chaque forfait devrait avoir trois cases qui vont se débloquer selon votre cheminements de niveau en niveau.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Le forfait a été créé à partir de mon compte et c’est moi qui le paye, je le vois bien dans « mes forfaits »

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Est-ce que je devrais retirer cet utilisateur de mon compte ?

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Je vais communiquer avec le support Fizz par clavardage car ça semble anormal, et ce matin à l’activation du forfait nous avons eu de la difficulté à y accéder et ils ont dit qu’il devait faire une inscription...c’est peut-être ça le problème ?
À suivre...

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

non c'est pas normal