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J’ai activé un deuxième forfait sur mon compte et je m’attendais à avoir six slots pour les bonus mais j’en ai toujours que trois, est-ce que c’est parce que j’ai ajouté cette personne comme utilisateur à mon compte et que je n’aurais pas dû ? Je vois bien son forfait actif dans mon aperçu et dans mes forfaits mais je n’ai pas accès à ses slots de bonus, est-ce normal ?
Bonjour,
Ce n’est pas normal, chaque forfait devrait avoir trois cases qui vont se débloquer selon votre cheminements de niveau en niveau.
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Autres réponses
Le forfait a été créé sur ton compte ou seulement associé la personne avec un compte actif et forfait déjà créé?
Le forfait a été créé à partir de mon compte et c’est moi qui le paye, je le vois bien dans « mes forfaits »
Est-ce que je devrais retirer cet utilisateur de mon compte ?
Je vais communiquer avec le support Fizz par clavardage car ça semble anormal, et ce matin à l’activation du forfait nous avons eu de la difficulté à y accéder et ils ont dit qu’il devait faire une inscription...c’est peut-être ça le problème ?
À suivre...
non c'est pas normal