Cette question a été résolue

Un compte avec deux forfaits mais seulement 3 slots ?

J’ai activé un deuxième forfait sur mon compte et je m’attendais à avoir six slots pour les bonus mais j’en ai toujours que trois, est-ce que c’est parce que j’ai ajouté cette personne comme utilisateur à mon compte et que je n’aurais pas dû ? Je vois bien son forfait actif dans mon aperçu et dans mes forfaits mais je n’ai pas accès à ses slots de bonus, est-ce normal ?

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ce n’est pas normal, chaque forfait devrait avoir trois cases qui vont se débloquer selon votre cheminements de niveau en niveau.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le forfait a été créé sur ton compte ou seulement associé la personne avec un compte actif et forfait déjà créé?

Je vais communiquer avec le support Fizz par clavardage car ça semble anormal, et ce matin à l’activation du forfait nous avons eu de la difficulté à y accéder et ils ont dit qu’il devait faire une inscription...c’est peut-être ça le problème ?
À suivre...

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

non c'est pas normal