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Je vous est tout envoyer depuis 3 mois vous m'avez retiré 172,46$ ce matin quand allez vous retourne

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Bonjour, vous m'avez sans me téléphoné retiré de mon compte 172,46$ alors que j'ai il y a 3 mois envoyé un email et preuve pour justifier mon retour de modem. Je trouve sa injuste je dois reprendre mon travail le 5 juin 2020, ma commande de produits le prélèvement a été rejeté ce matin a cause de vous car vue la pandémie moi aussi je ne suis pas très aisé financièrement maintenant sans contact au téléphone je suis impuissant et je ne pourrais pas travailler car je n'est plus d'argent. Madame Corina a reçus mon message dans une autre section elle m'a écrit je vous joint en copie collé mon email et le sien,
Fred Eric
Lun 01/06/2020 12:20
Madame Corina, merci pour votre message, J’espère avoir vite des nouvelles car je suis extrêmement anxieux à cause de cette situation, ma compagnie de coloration pour ma reprise au travail ne veut pas me livrer mes produis car je n'ai plus suffisamment d'argent pour payer. Je reprends le travail Vendredi 05 Juin 2020 a 10h00 am je peux vous le justifier allez voir sur fredericsaintkarl.com mon site web il y a même ma photo par PITIÉ AIDER MOI sinon je ne pourrais pas travailler car je suis coloriste. D'avance merci Frédéric
Envoyé à partir de Outlook
De : Whizz
Envoyé : lundi 1 juin 2020 12:10
À : Frédéric
Objet : [Fizz] Bonjour, j'ais retourner le modem j'ai envoyé email+ photo pourquoi vous m'avez débité 172,46$ ?

Bonjour Frédéric,
Votre message n'a pas été publié car vous êtes sur la communauté en anglais. Pour recevoir des réponses, vous devez publier sur la communauté française. Voici le lien : https://communaute.fizz.ca/
Communauté Fizz - Questions & Réponses
Cela fait 3 jours jai transférer à fizz pour mon forfait téléphone, mais le lte ne fonctionne toujours pas. J'ai un samsung galaxie A8, que faire?
communaute.fizz.ca
Concernant cette situation, j'ai remonté vers notre équipe dédiée pour trouver la meilleure solution. Rassurez-vous, nous allons vous revenir avec une solution le plus vite possible.
Bonne journée.
Corina

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Frédéric,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre situation a déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des investigations plus approfondis à ce sujet et vous apporter la solution dès que possible. Je vous rassure qu'on va revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles de notre équipe.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une bonne journée!
    -Talida
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