Cette question a été résolue

Je ne peux pas faire dappels seulement e recevoir regler sa svp ?je ne peux pas communiquer au *611 fonctionne pas.

Celà ne marche pas pour communiquer au service a la clientèle et sa me dit que mes appels sortant ne son pas activer alors jaimerais quelle soit activer ! Jai pris un forfait avec vous et je ne peux pas appeler ses assez choquant ...

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Suite aux vérifications, je constate que la ligne est bien active. Alors, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sebastien?
Est-ce que vous venez d'activer votre forfait?
Il y a souvent un délai d'activation pouvant aller jusqu'à 2 heures.
Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
Pour clavarder sans problème avec Fizz si vous avez besoin d'assistance supplémentaire:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Sebastien,

Redémarrer votre téléphone pour voir si ça règle votre problème.

Voici le lien de Fizz quand les appels ne fonctionnent pas
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour les textos
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Votre téléphone est compatible ?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Et si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2277 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Le forum ici est tenu par des utilisateurs comme vous. Nous pouvons vous conseiller et vous aider si vous décrivez le problème complet, cependant nous ne pouvons pas modifier votre compte (heureusement!).

Pour contacter Fizz, le seul moyen est le clavardage.