Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas faire dappels seulement e recevoir regler sa svp ?je ne peux pas communiquer au *611

Options
Sebastien T. #22848
Sebastien T. #22848 Messages 4 ✭✭
Celà ne marche pas pour communiquer au service a la clientèle et sa me dit que mes appels sortant ne son pas activer alors jaimerais quelle soit activer ! Jai pris un forfait avec vous et je ne peux pas appeler ses assez choquant ...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sébastien,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications, je constate que la ligne est bien active. Alors, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester.
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sebastien?
    Est-ce que vous venez d'activer votre forfait?
    Il y a souvent un délai d'activation pouvant aller jusqu'à 2 heures.
    Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz si vous avez besoin d'assistance supplémentaire:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Sebastien,

    Redémarrer votre téléphone pour voir si ça règle votre problème.

    Voici le lien de Fizz quand les appels ne fonctionnent pas
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour les textos
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Votre téléphone est compatible ?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Et si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Sébastien,
    Le forum ici est tenu par des utilisateurs comme vous. Nous pouvons vous conseiller et vous aider si vous décrivez le problème complet, cependant nous ne pouvons pas modifier votre compte (heureusement!).
    Pour contacter Fizz, le seul moyen est le clavardage.
Cette discussion a été fermée.