Cette question a été résolue

Je n’ai pas reçu mon modem que puis-je faire?

Mon rendez-vous était aujourd’hui entre 7:30 et midi, mais je n’ai rien reçu. Je ne peux pas attendre toute la journée, je ne peux communiquer avec personne....

Mireille
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Equipe

Bonjour Mireille,

Je regrette la situation rencontrée. Je comprends qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente nos sincères excuses.

Dans le cas où le technicien n'est pas venu pour l'installation du service Internet résidentiel, vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous, comme les autres membres vous ont déjà indiqué.

Alors, vous pouvez accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si vous avez d'autres questions nous restons à votre disposition.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Le technicien doit avoir eu un problème dans l'installation precedent

Vous devez attendre demain et prendre un autre rendez-vous

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Mireille
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Mike: avec la Covid il n’y a pourtant pas d’installation de sa part!!! Voyons quel
Mauvais service je vais attendre combien de jours?

Mireille,
Malheureusement,
Vous n'avez pas le choix de reprendre un R/V si vous ne pouvez attendre plus longtemps la venue du technicien et choisir une nouvelle date et heure.
Il arrive que le technicien ne peut se présenter pour toutes sortes de raisons durant les heures choisies..
Espérant pour vous que le prochain R/V avec le technicien se déroulera normalement.

Bonjour,

Malheureusement, s’il n’arrive pas jusqu’à la fin de la journée, vous devez prendre une autre rendez-vous demain matin.

Je vous suggère fortement de clavarder avec le service client pour voir s’ils peuvent vous accorder un meilleur délai.

Bonjour Mireille,

La seule chose à faire est de replanifier un RDV. Le technicien ne rentre pas dans le domicile mais il faut au moins qu'il vous donne le modem.

Si le planificateur donne une date trop éloignée, il est possible de négocier en clavardant avec Fizz et en appuyant sur le faite qu'ils ont manqué le RDV.