Cette question a été résolue

Récompenses retranchées - avez vous déjà vu ce cas?

Bonjour,

C’est aujourd’hui que je vais activer ma carte SIM et ainsi devenir officiellement client mobile chez Fizz.
J’ai participé activement au forum depuis presque 20 jours et jusqu’à hier j’avais obtenu le niveau 3 en récompenses (hier en fin de journée j’avais dépassé les 4500 points).
Aujourd’hui quand je me lève, je vois dans mon tableau récompenses (pas les points de la communauté de discussion) que Fizz me retranché tous mes points qui dépassent les 4500 points de niveau 3. J’ai perdu plus de 400 points.

Aves vous déjà eu une situation similaire?

Votre conseil s’il vous plaît.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour RodriR26,

Ne t’inquiète pas, ils vont résoudre ton billet.
Jusqu’à date, je n’ai jamais eu des problèmes avec la résolution des miens.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jamais vu ça, je déjà vu 0 points :D
Peut-être un problème temporaire

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

Est-ce que tu penses qu’une fois activé ma carte je dois contacter le service clientèle?

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
2744 / 5000
points

Bonjour

Moi aussi jamais eu de perte de points , mais après avoir contacté le service a la clientèle, j'aimerais bien un retour de votre part pour savoir la raison

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je viens de chatter avec un conseiller Fizz. Il m’a dit que c’est probablement un bogue informatique de sa part.
Il a ouvert un billet pour remonter mon problème au niveau supérieure.

J’ai fait mes calculs et j’ai perdu plus de 600 points entre samedi et dimanche.

Je vous tiens au courant de l’évolution de mon billet.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour RodriR26,
Faut croire que leur système n’est pas infaillible.
Et j’ai hâte de savoir la suite de votre histoire.
Bonne journée

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvieb,

Ne t’inquiète pas dès que j’aurais ma réponse je vous partage le résultat.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

desolé, bonne chance

gaetan
gaetan

gaetan

User level
Niveau
0
62 / 100
points

il doit avoir un bugg... communique avec eux

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je n’ai pas encore reçu le courriel réponse à mon ticket.