Cette question a été résolue
Bonjour,
C’est aujourd’hui que je vais activer ma carte SIM et ainsi devenir officiellement client mobile chez Fizz.
J’ai participé activement au forum depuis presque 20 jours et jusqu’à hier j’avais obtenu le niveau 3 en récompenses (hier en fin de journée j’avais dépassé les 4500 points).
Aujourd’hui quand je me lève, je vois dans mon tableau récompenses (pas les points de la communauté de discussion) que Fizz me retranché tous mes points qui dépassent les 4500 points de niveau 3. J’ai perdu plus de 400 points.
Aves vous déjà eu une situation similaire?
Votre conseil s’il vous plaît.
Bonjour RodriR26,
Ne t’inquiète pas, ils vont résoudre ton billet.
Jusqu’à date, je n’ai jamais eu des problèmes avec la résolution des miens.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Jamais vu ça, je déjà vu 0 points :D
Peut-être un problème temporaire
@Mike,
Est-ce que tu penses qu’une fois activé ma carte je dois contacter le service clientèle?
Veuillez contacter le support de Fizz pour obtenir des précisions pour votre compte.
Si tu veux plus d'info oui contacte le service à la clientèle et s'ils ont une explication on aimerait bien la savoir aussi!
je n'ai pas eu ce probleme moi non plus.
Bonjour
Moi aussi jamais eu de perte de points , mais après avoir contacté le service a la clientèle, j'aimerais bien un retour de votre part pour savoir la raison
Bonjour,
Je viens de chatter avec un conseiller Fizz. Il m’a dit que c’est probablement un bogue informatique de sa part.
Il a ouvert un billet pour remonter mon problème au niveau supérieure.
J’ai fait mes calculs et j’ai perdu plus de 600 points entre samedi et dimanche.
Je vous tiens au courant de l’évolution de mon billet.
Bonjour RodriR26,
Faut croire que leur système n’est pas infaillible.
Et j’ai hâte de savoir la suite de votre histoire.
Bonne journée
Bonjour Sylvieb,
Ne t’inquiète pas dès que j’aurais ma réponse je vous partage le résultat.
Les points c'est toutes une énigme...au début ça monté vite maintenant c'est super long lol
desolé, bonne chance
il doit avoir un bugg... communique avec eux
Bonjour,
Je n’ai pas encore reçu le courriel réponse à mon ticket.
Logan2020 a été sélectionné comme meilleur répondant
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