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Est ce que votre tableau pour les primes de référence est correct sans erreur?

Moi c’est inscrit que j’ai reçu une prime et pourtant je l’ai pas reçu donc fizz va -t -il corriger leur tableau un jour ?

Sylvieb
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Sylvie,
Cela arrive malheureusement qu'il y ait des erreurs et cela n'est pas corrigé immédiatement.
La prime d'une personne référée si elle change d'idée et ne fait pas aussi son second paiement est souvent une erreur dans notre tableau.
On se doit d'être patient.
Je ne contacte plus le support pour cela.

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Autres réponses

Bonjour Syivieb,

Dans mon cas j’ai un code qui avait été ajouté par un client et quelques minutes plus tard, il a disparu.

Ils m’ont répondu dans un billet que le client après faire tout le processus d’activation c’est désisté.

Dans ton cas ce pire, car tu le vois dans ton tableau.

Ouvre un billet pour étudier ton cas.

Sylvieb
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@Emilioroy,
J’ai regardé dans le formulaire de contact mais il n’a pas se sujet.

Sylvieb
Sylvieb

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@Emilioroy,
J’ai déjà clavardé avec eux et c’est une erreur au tableau mais il l’ont pas corriger sa fait plus d’une semaine et aucun changement depuis.

Depuis le debut , ils ont ben de la misere avec ce tableau. Les dates, les maths et le reste. Mon tableau n'est toujours pas parfait. Et comme Michel, j'ai lache prise...

Louis
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Actuellement oui. Mais c'est déjà arrivé que l'ajout de la prime prenne beaucoup de temps. J'ai même dû demander une intervention par le biais de la page Facebook de Fizz. https://www.facebook.com/fizzca

J'ai des bugs d'affichage (je reçois des SMS pour me dire que j'ai des nouvelles primes et d'autres pour me dire que des primes ont débloqué), mais les primes n'apparaissent pas au compte Fizz m'a demandé de vérifier avec ces personnes pour savoir si c'est vrai qu'elles se sont abonnées chez Fizz ou pas. Je perds espoir.

Olivier
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jespere que oui

gaetan
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beaucoup de problème avec le système cest temps ci ...

Bonjour Sylvieb,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications sur vos primes de référence, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via Messenger. Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida