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Je ne peux pas appeler nis texter et je viens dactiver ma carte?

Je ne peux pas appeler ny texter wt je viens dactiver ma carte pouvez vous regler sa svp...

Sebastien
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Bonjour Sébastien,

Je vois que la situation a été remontée auprès de notre équipe technique, toutefois, vous avez annulé la ligne. Si vous souhaitez revenir et attendre le retour de notre équipe, vous pouvez réactiver le numéro depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Réactiver. Qu'en pensez-vous?

Passez une agréable journée!
-Adriana

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Autres réponses

Sébastien,

L'activation peut prendre jusqu'à 2 h
https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quan...

Ensuite vous devez redémarrer votre téléphone pour voir si ça règle votre problème.

Voici le lien de Fizz quand les textos ne fonctionnent pas
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Pour les appels
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Votre téléphone est compatible ?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Et si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sebastien,
Est-ce que votre forfait Fizz fonctionne bien ce matin?
J'ose espérer.
Sinon, rejoindre le support-client de Fizz à compter de 8h00 (jusqu'à 21h00).
Vous connecter en premier à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https:/fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage, lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

L'activation n'est pas instatané surtout si tu fait un transfert de numéro normalement si tu essayes aujourd'hui tout devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas je te conseil de contacter Fizz via le chat ou si tu es plus patient par Facebook Messenger. Habituellement, 2 heures devrait suffire avant que tout soit en place pourt que tu puisse utiliser ton forfait Fizz après le transfert.

Olivier
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ca va venir , sois patient

Bonjour Sébastien,

Votre ligne est maintenant active. Avez-vous testé les services pour voir si ça fonctionne ?

A vous lire.-Corina