Question en attente de réponse

Prime de référence non reçue?

Bonjour,

J'ai utilisé le code de référence de ma fille pour mon compte et celui de ma conjointe. Ma fille a bien reçu la prime de référence de 25$ pour le compte de ma conjointe, mais la prime de 35$ pour mon compte (promotion de janvier dernier) est toujours En attente, bien que de mon côté la prime se soit appliquée et tous mes paiements à date. Pourquoi ma fille ne reçoit-elle pas la prime de référence liée à mon compte?

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ceci est clairement un bug, vous devez contacter le support.
Ils feront de vérification et il débloqueront le 35$

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela arrive d’avoir des problèmes d’application des codes.

Pour le déblocage il faut contacter le service client par l bulle de clavardage.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contactez le service clientèle par la bulle de clavardage. Ils sauront régler votre problème.

Simon,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je vous conseille comme d'autres usagers de rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00.
Ce sont eux qui feront les vérifications des primes que vous mentionnez et pourront corriger ce qui semble être une erreur de leur système.
l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Il faut que les personnes invitées ne se désiste pas et paient régulièrement. De ce que je comprend ici ce ne s'applique pas j'imagine donc c'est un bug. J'ai eu le même bug taseule option est de contacter Fizz via le chat ou si tu es moins pressé via Facebook Messenger. Ils vont ouvrir un ticket et quelques jours plus tard tu vas être contacté via mail si je me rapelle bien pour te donner l'état de la situation qui va surement être "on a débloqué la prime bonne journée" ;)

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

ca prends 2 mois

Bonjour Simon,

Je vous ai envoyé un message privé avec tous les détails nécessaires concernant notre programme de référence sur votre compte Fizz. Si vous avez encore besoin d'aide, comme conseillé par nos autres membres, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana