Cette question a été résolue

Cela fait 2 jours que j'ai installé Fizz et fait le transfert avec la carte sim, mais le lte ne s'active pas?

Cela fait 3 jours jai transférer à fizz pour mon forfait téléphone, mais le lte ne fonctionne toujours pas. J'ai un samsung galaxie A8, que faire?

Laurie
Laurie

Laurie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous essayer de modifier les paramètres APN?

Avez-vous essayé de faire un redémarrage?

Si vous avez la possibilité d’insérer une autre carte SIM (autre fournisseur), faites le et revenez vers la carte Fizz.

Si ça marche pas, contactez le service client au clavardage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, précisez votre modèle de téléphone SVP
dans le iPhone il y a une option pour activer la LTE. merci

Bonjour Laurie,

Je vois que votre ligne est active à ce moment, est-ce que tout fonctionne bien ?

En attente de votre retour.-Corina