Cette question a été résolue

Mon compte bancaire a été fraudé il y a 2 jours donc le paiement n'a pas passé. Jai refais mon paiement incapable?

J'ai cliqué sur actualisé mon paiement pour payer avec la nouvelle carte mais ça n'a pas marché. Je reessaie et le bouton actualisé mon paiement est gris et je peux plus cliquer dessus.... J'ai besoin d'internet de façon urgente.... Vous avez pas de numéro?? Je fais quoi?? Mon adresse est la même que ma carte....

Annie
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Khadija
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vous devez clavarder avec fizz, ce sera beaucoup plus rapide

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Autres réponses

Mike
Mike

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Pour ce type de problème, vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Olivier
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Ça change quoi? Tu paie avec ta carte de crédit , pas ton compte de banque.

Bonjour Annie,

Je vois qu'un de nos agents a pris en charge votre demande par clavardage.

N'hésitez pas à consulter notre Foire aux solutions pour d'autres soucis: https://fizz.ca/fr/solutions

Bonne journée.
Corina