Cette question a été résolue

Service d'activation internet ?

Bonjour, Je compte m'abonner pour le 1 Juillet, es ce que l'activation se fait le jour même ?
Qui contacter en cas de pépin ?

Hakim
Hakim

Hakim

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Hakim,

La facturation se fait le jour même mais la début de la période ne commence que quand le modem sera livré lors du RDV d'installation. Pour moi ca a pris 2 jours pour le RDV.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Non, vous devez le faire quelque semaine avant, car vous devez planifier un rendez-vous.

Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Attention, vous devez savoir
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.


Pour le support, Fizz c'est 100% online, donc vous devez demander ici aux usagers, au contacter le support

N'oubliez pas d'utiliser un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Vous pouvez choisir le mien

Ha désolé, j'avais oublié ta 2ieme partie de la question...
En cas de pépin la seule solution c'est de contacter Fizz par clavardage (sur le site Fizz ou sur Facebook). Comme c'est une compagnie 100% en ligne il n'y a pas de service d'assistance téléphonique.