Cette question a été résolue

Impossible échanger un bonus plus avantageux

Bonjour,

Pour mon service internet il reste 7 jours pour la fin de cycle de facturation.

Je viens d’obtenir un bonus plus avantageux que je désire l’échanger par un autre qui est en attente d’être activé. Mais je ne suis pas capable, lorsque je clique sur appliquer rien se passe, les autres bonus ne bougent pas.

J’ai suivi les instructions de plusieurs anciennes posts et ça ne marche pas pour moi.

Qu’est-ce que je dois faire?

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La personne qui m’avait référé, m’avait aussi conseillé de ne pas activer trop vite les récompenses et maintenant Je comprends pourquoi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si le slot n'a jamais été activé tu ne peux pas le faire
l'échange c'est possible si le slot été déjà activé

Donc tu dois attendre :(

c'est pour ça que je dis tout le temps attendez 3 jours avant le renouvellement pour appliquer le bonus :(

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

Ok, je comprends, je dois attendre jusqu’à la fin de mon prochain cycle de facturation pour l’échanger.

Merci

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Une suggestion pour ce qui sont très actifs sur le forum:

Ne pas appliquer les bonus tout de suite car vous pourriez avoir un autre meilleur en peu de temps.

Emilie,
Oui, on doit attendre d'avoir une nouvelle fenêtre ouverte (slot) pour être en mesure d'échanger des bonus plus avantageux pour nous.

Tu pourras l'échanger au début du prochain cycle

  • Slot jamais utilisé tu ne peux pas faire un échange
  • Slot déjà avec un bonus tu pourras utiliser l'option échanger

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3565 / 5000
points

Bonjour Emilioroy,

En effet, je l'ai appris à mes dépends aussi. On est tous tellement content d'avoir des bonus qu'on les appliquent sans attendre... mauvaise stratégie...

Salut Emilioroy!

Attend ton prochain mois de facturation tu pourras changer ta slot!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour Emilioroy,
Il y a un vieux dicton qui dit ( il faut payer pour apprendre)
C’est vraiment vrai et lorsque ça nous arrive ont comprend mieux après.
Bonne journée.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sylvieb,

Je suis totalement d’accord avec toi.

En plus, si on peut partager nôtre expérience pour que le monde n’applique pas les bonus immédiatement de manière émotionnelle, encore mieux.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

déconnectez-vous et reconnectez-vous. par fois le compte se déconnecté alors qu'on le perçoit encore connecté

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci pou partager votre expérience, je sais maintenant que dois-je faire avec mes récompenses.