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Le technicien ne s'est pas présenté à mon rdv d'installation, quels sont mes recours?

Bonjour, nous avions notre rdv d'installation à notre nouveau domicile hier entre 12 et 17h, le technicien ne s'est jamais présenté à notre adresse et mon conjoint a attendu 40min de plus, après cela il a du s'en aller car nous sommes en plein déménagement et nous avions d'autres impératifs.
J'ai contacté le service à la clientèle par messenger qui m'avait confirmé vers 16h que le technicien était en chemin mais nous n'avons finalement jamais eu d'appels ou de notifications pour nous informer d'un retard ou d'annulation du rdv.
Maintenant on me dit de replanifier un rdv mais s'agissant d'un manquement de la part de Fizz je ne trouves pas normal d'être obligée d'attendre le 6 juin (prochaine date dispo) pour une installation en sachant que nous sommes mon conjoint et moi en télétravail à cause du covid et sans internet nous ne sommes pas en mesure de travailler donc non rémunérés par nos employeurs. Quels sont nos recours?
Merci de votre aide et retour d'expérience similaire.

Stefan
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Bonjour Stefan,

Je suis desolée pour la situation rencontrée et pour l'attente de notre technicien. Toutefois, je vois que les services ont été réactivés à la nouvelle adresse le 01/06. Nous sommes toujours à votre disposition pour valider la situation avec vous et trouver ensemble une solution. Je vous remercie pour votre patience et collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
Mike

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Peut-être le technicien a et un problème avec les installation avant la votre et n'a pas eu le temps de passer.

Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

1- Connectez vous dans votre compte.
2- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
3- Cliquez sur: R/V
4- Cliquez: replanifier
5- Choisir une autre date.
6- Cliquer: sauvegarder

Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

Stefan
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Je tiens à préciser que nous sommes déjà clients Fizz internet au logement où nous sommes encore et nous avons repris Fizz pour notre nouveau logement où nous emmenageons lundi 1er juin.

RodriR26
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Bonjour,

Dans votre cas, vu que Fizz est direct ou indirectement responsable de la manque d’installation (technicien qui n’est est pas arrivé à votre rendez-vous).

Je vous suggéré fortement de contacter Fizz à nouveau et demander l’ouverture d’un billet pour accélérer votre nouveau branchement.

Stefan,
Désolé, plusieurs usagers vivent la situation que le technicien ne se présente pas au domicile à la date et heure choisie et que ceux-ci sont obligés de replanifier au autre R/V (le 6 juin comme vous le mentionnez).
Essayer sans tarder de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour tenter d'obtenir un R/V plus rapidement que celui suggéré.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, pour clavarder, vous connecter à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

EdmTrance
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Bonjour Stefan!

Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Khadija
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reprendre un rvd dans votre compte, et demander des explications à fizz