Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi sais marquer deconnecter en dessu de (etat du reseau mobile)

Dany L. #23019
Dany L. #23019 Messages 2 ✭✭
sais marquer deconnecter en dessous de etat du reseau mobile comment fait pour le reactiver

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Dany!
    Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Avez-vous essayé de faire un cycle de redémarrage de votre téléphone ?
    Ou retirer votre carte SIM et la remettre ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Dany,
    Avez-vous résolu votre problème pour vous connecter au réseau?
    Redémarrer votre téléphone a-t-il réglé la connection avec le réseau?
    Sinon, veuillez demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    D'abord, vous connectez à votre compte.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin con inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    La bonne vieille solution du reboot est souvent efficace.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Dany,
    Navrée pour la situation rencontrée. Je vois que la ligne et le forfait sont activés. Si vous rencontrez toujours des enjeux après les conseils de nos membres, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.