Cette question a été résolue

pourquoi sais marquer deconnecter en dessu de (etat du reseau mobile)

sais marquer deconnecter en dessous de etat du reseau mobile comment fait pour le reactiver

Dany
Dany

Dany

User level
Niveau
0
2 / 100
points
EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dany!
Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4498 / 5000
points

Avez-vous essayé de faire un cycle de redémarrage de votre téléphone ?
Ou retirer votre carte SIM et la remettre ?

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dany,
Avez-vous résolu votre problème pour vous connecter au réseau?
Redémarrer votre téléphone a-t-il réglé la connection avec le réseau?
Sinon, veuillez demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, vous connectez à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin con inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Bonjour Dany,

Navrée pour la situation rencontrée. Je vois que la ligne et le forfait sont activés. Si vous rencontrez toujours des enjeux après les conseils de nos membres, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente semaine!
-Adriana