Cette question a été résolue
sais marquer deconnecter en dessous de etat du reseau mobile comment fait pour le reactiver
Bonjour Dany!
Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
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Autres réponses
Avez-vous essayé de faire un cycle de redémarrage de votre téléphone ?
Ou retirer votre carte SIM et la remettre ?
Dany,
Avez-vous résolu votre problème pour vous connecter au réseau?
Redémarrer votre téléphone a-t-il réglé la connection avec le réseau?
Sinon, veuillez demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, vous connectez à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin con inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
La bonne vieille solution du reboot est souvent efficace.
Bonjour Dany,
Navrée pour la situation rencontrée. Je vois que la ligne et le forfait sont activés. Si vous rencontrez toujours des enjeux après les conseils de nos membres, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente semaine!
-Adriana