Cette question a été résolue

Comment savoir si notre fil est compatible avec Fizz?

Nous pensons changer vers Fizz pour Internet. Nous sommes présentement avec eBox, donc sur les réseaux de Bell. Est-ce que le modem va être compatible ? Est-ce qu'on devrait attendre la fin du Covid pour qu'un technicien puisse nous aiguiller en personne ?

Isabel
Isabel

Isabel

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Isabel,

Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services. Si vous vous décidez de souscrire à une de nos offres Internet, il est nécessaire de recevoir aussi notre modem WiFi. Les livraisons des modems ne sont pas impactées dans cette période, toutefois, notre technicien laissera dorénavant votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte, plutôt que d’entrer chez vous. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur.

De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.

Veuillez consulter plus de détails sur la souscription à notre offre sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Passez une excellente journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile