Cette question a été résolue

Comment réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxx

Bonjour,
Je souhaitais réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxxx (#GMAA9X).
Cependant, il m'a donné un autre numéro le xxxxxxxxxx et de plus il n'est pas réactivé.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée,
Franck Martin

franck
franck

franck

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Franck,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et une de mes collègues a remontée votre situation auprès de notre équipe dédiée afin d'effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution. Je vous assure qu'un fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, on va vous contacter par courriel dès que possible.

Je compte sur votre compréhension et collaboration! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
2
1069 / 2000
points

Habituellement, on peut garder le même numéro sans problème.

Tu peux utiliser le clavardage avec le service client. Ils répondent très rapidement et efficacement.

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers n’affiche pas d’information personnel ici

Contacte le support pour votre numéro

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

le transfert de numéro ce fait lors de l'activation

Bonjour Franck,

Veux tu dire que lors de l'activation de ton forfait tu a bien utilisé l'option pour garder ton ancien numéro et fourni les référence mais que au final Fizz t'a donné un nouveau numéro?

Dans ce cas tu dois contacter le service client de Fizz par clavardage. Surtout ne ferme pas ton compte chez ton ancien fournisseur, ca annulerait ton ancien numéro!

Mo
Mo

Mo

User level
Niveau
2
1491 / 2000
points

@Frank,
Pour garder le même numéro, tu ne devrais pas dépasser 6 de inactivation, sinon tu perdre ton numéro, si ce n'est pas le cas, le seul moyen c'est de clavarder avec le service à clientèle.
Bonne journée
Mo

Bonjour Franck!

Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour,

La situation que tu raconte ne peut pas être résolu pour notre forum.

Comme tous avant moi l’ont-il suggéré il faut contacter le service client demain à partir de 8:00

Bonjour,

L’attribution des numéros si n’est pas fait à ton goût au moment de l’activation Fizz, dois être réglé en contactant le service clientèle dans ton compte en ligne.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Franck'
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez communiquer avec le support-client pour obtenir de l'aide.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
l'adresse: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Bonjour Frank,
Hier je vous ai suggéré d'enlever vos numéro de téléphone par message privé. Comme personne n'avait , a ce moment, commenté votre post, saurait été possible. Maintenant, seul le service peut le faire. Je signalerai donc, pour vous ,ce post.