Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxx

Options
franck M. #23147
franck M. #23147 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je souhaitais réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxxx (#GMAA9X).
Cependant, il m'a donné un autre numéro le xxxxxxxxxx et de plus il n'est pas réactivé.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée,
Franck Martin

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Franck,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et une de mes collègues a remontée votre situation auprès de notre équipe dédiée afin d'effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution. Je vous assure qu'un fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, on va vous contacter par courriel dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension et collaboration! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    L’attribution des numéros si n’est pas fait à ton goût au moment de l’activation Fizz, dois être réglé en contactant le service clientèle dans ton compte en ligne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Franck'
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez communiquer avec le support-client pour obtenir de l'aide.
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    l'adresse: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Bonjour Frank,
    Hier je vous ai suggéré d'enlever vos numéro de téléphone par message privé. Comme personne n'avait , a ce moment, commenté votre post, saurait été possible. Maintenant, seul le service peut le faire. Je signalerai donc, pour vous ,ce post.
Cette discussion a été fermée.