Cette question a été résolue

pourquoi suis pas en mesure de texter ou resevoir des textot si mon conte est a jours?

jarrive pas a envoie et a resevoir de textot mais mon conte est a jours jai tout fait redemarrer ect je trouve sa bizzard

Dany
Dany

Dany

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Aujourd'hui plusieurs personnes ont signalé un problème similaire, peut-être un problème de Fizz dans certaines zones.

Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?

Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour Dany,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la ligne est bien active. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau: choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

De plus, si ces manipulations ne fonctionnent pas, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bonne journée!
-Talida