Cette question a été résolue

Avez-vous déja ouvert un billet de service et combien de temps?

Avez-vous déja ouvert un billet de service et combien de temps a t'on pris pour traiter et résoudre votre billet?

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'en ai eu plusieurs ... les ''faciles'' prennent un ou deux jours. Les plus techniques comme par exemple erreur dans le niveau geek, toujours pas réglé après 1 mois ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Un semaine :(

Bonjour,

Je viens d’ouvert mon première pour la même raison que toi Mathieu. La mauvaise facturation lors d’essayer de modifier le forfait mobile.

@Mathieu,

Franchement Mathieu, il semble être un problème d’un mauvaise algorithme informatique.

J’ai fait plusieurs scénarios des calculs et je me pose la question.

C’est possible que Fizz commence à appliquer des frais de gestion à chaque fois qu’on essaie de modifier un plan?

Dans mon cas précis, c’est 1,50$ pil de plus sur la vraie facturation bien calculé.

Petite précision. Avec d'autre service , il est possible d'initié un billet. Avec Fizz c'est le service qui le fait! Maintenant nous pouvons répondre. Mais il fut un temps ou nous avions une réponse par courriel d'une addresse No-reply! Et le billet était fermé!

@Marhieu,

Dans les notes légales il parle juste des taxes municipales pour le service 911 de 0,46$ et après les taxes applicables en sus (TPS et TVQ).

Pas un autre frais.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela prend souvent plusieurs jours pour être traité et résolu.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je dirais deux jours en moyenne

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2233 / 5000
points

Ca varie entres quelques jours a quelques semaines .
Dans certains cas il faut contacter plusieurs fois le service a la clientele pour le meme probleme avant que ca ne se regle.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sa peut être long mais ils finissent habituellement à répondre à tous ne lâche pas !!