Cette question a été résolue

Mes données ne fonctionnent plus prise 3!

Bonjour, désolé pour la récurrence mais mon sujet a encore été fermé par un Whizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2352453-donnees-fonctionnent-prise-2
Maintenant 8 jours sans données mobiles et aucune nouvelles de mon billet ouvert. Le clavardage, bien que courtois, tout comme les Whizz, ne font que me répéter sans cesse d'être patient. Ça fait 8 jours, je suis étudiant, je travaille et sans accès au wifi je suis vraiment mal pris sans mes données.
Quelqu'un d'autre rencontre le même problème?

Bonjour Fuego,

Je regrette vraiment la situation que vous avez rencontrée.

De ce que je vois sur votre compte la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de pouvoir effectuer des investigations plus approfondis à ce sujet et vous fournir une solution. Rassurez-vous, cette demande est en cours de traitement et mes collègues font le nécessaire pour que vous puissiez utiliser à nouveau votre service le plus tôt possible. Une fois la situation réglée, vous serez contacté par courriel.

Je compte sur votre compréhension et collaboration à ce sujet! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Lorraine
Lorraine

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Vous avez tout de même eu beaucoup de propositions dans les deux autres sujets.

Si même la réinitialisation des paramètres réseau, voir du téléphone au complet ne résout pas le problème... Si ça ne fonctionne toujours pas après tout cela, vous pourriez essayer d'aller dans un magasin Apple, pour obtenir du support? Après tout, le problème semble résulter d'une mise à jour de cette compagnie!

Lorraine
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Oh, je note que dans le deuxième sujet, vous dites avoir essayé sans succès avec un Samsung S9?

Alors, la mise à jour de iOS ne serait pas lié, selon-vous?

Sur votre profil en ligne, vous voyez qu'il vous reste des données pour le mois en cours? (Mes forfaits, Mobile : X / Y Go de données, le X n'est pas à zéro?

Oui il me reste des données. Et effectivement même dans un autre appareil c'est le meme problème. Donc probablement pas lié à la mise à jour iOS.

Mon compte affiche qu'il me reste des données... Et si c'était une erreur d'affichage et qu'en réalité je n'en ai plus? Quelqu'un aurait un petit surplus à me transférer afin que je puisse faire l'essai?

Bonjour Fuego!

Moi j'attend depuis 4 jours une réponse de mon billet ouvert sur un mauvais calcul de prix des forfaits! Je te souhaite une bonne chance!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Khadija
Khadija

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voir dans votre compte s'il vous en reste des données, peut être là le problème

Whizz Talida, j'apprécie votre aimable commentaire mais malheureusement je devrai changer de compagnie d'ici lundi si je ne peux pas avoir de données.

Lorraine
Lorraine

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Sur le Samsung S9, avez-vous ajusté l.APN?

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Je veux juste être certain que le problème n'est pas avec les téléphones. Malheureusement, si c'est côté réseau, on ne peut pas faire grand chose sans l'aide de Fizz, mais si c'est sur vos appareils, là, nous pouvons trouver des solutions!

Bonjour Fuego,

Ravie que la situation a été résolue. Merci pour avoir prie le temps de partager cela avec nous!

Nous restons à votre disposition si besoin! Passez une excellente journée!
-Talida