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Nombre de carte de crédit maximal sur un compte

Nombre maximal de carte de crédit sur mon compte fizz alors que j’essaye de entrer ma nouvelle carte visa

Michelle
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Bonjour Michelle,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontrée cette situation.

Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour Michelle,
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

EdmTrance
EdmTrance

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Bonjour Michelle!

La meilleur option dans votre situation serais de communiquer avez Fizz sois par facebook sous le nom Fizz ou par la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! :)
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Mike
Mike

Mike

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Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

Contactez le support pour faire un reset de la limite

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

MichelP
MichelP

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Michelle,
Malheureusement, votre carte de crédit inscrite a besoin d'un reset dans le système de Fizz.
Il n'y a que le service-client de Fizz qui peut vraiment vous aider.
Ainsi, je vous conseille de les rejoindre par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.