Cette question a été résolue

Le tous est le clavardage n'est pas disponible depuis toute la journée. Ou est le service a la clientele???

Le 26 Mai ma carte de credit a ete fraudé, le maximum de tentative d'essaie pour ajouter une autre carte a ete atteint. Ma carte fraudé associé au compte a ete utilisé par le fraudeur pour ouvrir un autre compte fizz. J'ai recus trois tentative de paiement sur ma carte de credit d'un autre compte fizz qui ne m'appartient pas. Le tous est le clavardage n'est pas disponible depuis toute la journée. Ou est le service a la clientele?????

khalid
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Equipe

Bonsoir Khalid,

Désolée pour la situation rencontrée. Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble et trouver une solution. Notre bulle de clavardage est disponible sur plusieurs fiches d'aide pendant les heures d'ouverture entre 08h et 21h, par exemple: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Nous vous attendons par clavardage afin de faire les vérifications nécessaires.

Prenez soin de vous! -Adriana

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Autres réponses

@Khalid,
Tu dois absolument communiquer avec le service à clientèle pour régler ton problème, ils vont réinitialiser ton conteur, cela au plusieurs tentatives.
Clinique sur ce lien pour clavarder avec le service à clientèle, assure toi d'être connecté sur son compte :https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Bonne journée
Mo

RodriR26
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Bonjour,

Contactez le service client par la bulle de clavardage

Bonjour Khalid!

Je vous recommande de contacter sans tarder le centre anti-fraude du canada http://www.centreantifraude.ca ou en téléphonant au 1-888-495-8501, de plus, de vérifié votre rapport de crédit equifax et transunion pour des transactions suspectes, et de notifier equifax et transunion par téléphone pour qu'ils mettent un avis de fraude ou de vol d'identité a votre dossier de crédit. Je recommande aussi de vérifier vos transactions bancaires et vos transactions sur vos cartes de crédits. Et ma dernière recommendation serais d'annuler votre ancienne carte de crédit pour en avoir une nouvelle avec des nouveaux numéros! Il ne faut pas tarder, j'ai déja perdu un porte-feuille et il faut faire tout ses étapes que ce soit pour le vol ou la perte pour récuperé notre identité

J'espère que votre situation va bientot s'arranger
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Khalid,
Avez-vous réussi à rejoindre le service-client hier?
J'ose espérer que ceux-ci ont pu vous apporter un support adéquat par rapport à votre carte de crédit fraudée.
Sinon, les rejoindre à compter de 8h00 ce matin.
D'abord, vous connecter à votre compte. Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Khadija
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