Cette question a été résolue

Comment Récupérer une carte sim entrer sur le mauvais compte?

J'ai commandé une carte sim pour mon adolescents mais il a entré le code sur le mauvais compte.

Christine
Christine

Christine

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez résilier, et après la réactiver ceci c’est valide seulement si vous n’êtes pas intéressé à maintenir le numéro associé au forfait. Donc vous perderez le numéro associé.

Aussi, si vous êtes dans votre 15 jours d’essai et vous n’avez pas utilisé plus de 50% des données vous serez remboursé

SVP lisez les informations ici https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Si vous avez encore des doutes vous pouvez demander ici ou contacter le support

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christine!
Dans ce case précis vous devez communiquer avec le service a la clientèle sois par facebook sous le nom Fizz, ou en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Mo
Mo

Mo

User level
Niveau
2
1491 / 2000
points

@Christine,
C'est un peu délicat ton problème, si tu annule ton numéro, tu vas le perdre, voir le lien peux être ça va t'aider : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Bonne journée
Mo

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

techniquement c'est possible, mais je ne pense pas que ça se fera, vous devez acheter une nouvelle carte SIM